jeudi 27 septembre 2012

L'hôpital psychiatrique d'Aix-en-Provence " à vendre "

Publiée hier sur le site du bon coin par l'intersyndicale de l'hôpital psychiatrique Montperrin à l'initiative des syndicats Sud et CGT, une annonce était à lire sur le site du Bon Coin. Comme l'explique Christian Lorenzoni, délégué syndical CGT: " l'intersyndicale a rédigé cette note pour délivrer une information de façon humouristique. Et, ce, pour alerter sur la situation de l'hôpital "

" Hôpital psychiatrique d'Aix-en-Provence à vendre"
En raison d'un divorce entre les autorités de l'ARS et les citoyens, nous nous voyons contraint de nous séparer du CH Montperrin à prix sacrifié.


Magnifique terrain, bâtiment et château de fonction, proche centre ville.
Vendu avec ces soignants et ces patients sans supplément. Quelques mouvements sociaux de forte amplitude à prévoir. Travaux de peinture et travaux nécessaires.
Prix à débattre ".  


L'annonce a été enlevée hier soir du Bon Coin. Autre action: aujourd'hui, l'intersyndicale mène une opération escargot à partir de 13h. L' intersyndicale va distribuer des tracts pour informer le personnel sur la situation. Parmi les prochaines actions à mener Christian Lorenzoni, délégué syndical CGT précise que l'intersyndicale "  souhaite aller dans les permanences des élus du bassin de population Montperrin et appelle au boycott de tous les relevés informatiques des patients ou RIN'P ou Relevé des Informations Médicales en Psychiatrie ". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire